Jeux vidéo : testez « Wreckfest » légalement sur ordinateur

Le catalogue de Fuze Forge comprend plus de 5 000 jeux vidéo, tous genres confondus. Si vous avez une préférence pour le sport mécanique, sachez que « Wreckfest » est téléchargeable sur le site. Développé par Bugbear Entertainment et édité par THQ Nordic, il est accessible sur ordinateur. Il suffit de vous connecter à la plateforme pour vous le procurer légalement. Notez qu’il vous est aussi possible de vous rendre sur la chaîne YouTube du portail pour consulter son teaser et avoir un aperçu de ses caractéristiques. N’hésitez pas à vous abonner et à activer la cloche de notification pour ne pas manquer ses ajouts.

La bande-annonce est à retrouver dans le clip « Jeux vidéo : Les sorties du mois #49 – Juin 2022 ». Vous apprendrez qu’au cœur de « Wreckfest » se trouve une mécanique de jeu où le chaos règne en maître. Les joueurs sont plongés dans des courses frénétiques où la vitesse et la stratégie de destruction sont essentielles. Les circuits sont conçus pour permettre des crashes spectaculaires, avec des obstacles, des rampes et des collisions qui créent un véritable festival de destruction automobile.

Pochette du jeu vidéo « Wreckfest »


Optez pour « Wreckfest » légalement sur Fuze Forge 

Vous découvrirez aussi que le soft dispose d’une variété de modes de jeu. Les joueurs peuvent choisir parmi une gamme de véhicules personnalisables, allant des voitures de course classiques aux monstres de métal lourdement armés, chacun offrant une expérience de conduite unique. Notez que vous serez aussi en mesure de parcourir sa fiche descriptive pour avoir des infos supplémentaires sur ses caractéristiques. Vous y trouverez aussi des détails sur les configurations requises pour le télécharger légalement sur votre PC. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Fuze Forge, consultez le test de « Ghost Trick: Détective Fantôme »

Alone in the Dark : des infos sur ce jeu de survival-horror

Sand Land : tout savoir sur le jeu vidéo de Bandai Namco Entertainment